A Red-Letter Day!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.#piou#.
Did you say concept?

piou
Did you say concept?

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2010
Stamp : 156

Hiatus _
MessageSujet: Hiatus   Hiatus EmptyMer 27 Oct - 10:23

Bonjours,

Voilà, la construction du forum se met en hiatus. Non je ne l'abandonne pas et il ne sera pas non plus à reprendre car j'y tiens beaucoup. À la base, c'était une nouvelle version du tout premier forum rpg que j'avais créé il y a des années de cela. Mais voilà, je ne peux décemment pas continuer la construction de celui-ci. Pourquoi? tout simplement parce que en dehors de ma correctrice, je n'ai personne pour me soutenir, et comme certain l'on fait remarquer c'est du boulot que ce projet. Alors oui j'en étais consciente dès le début, et c'est pour ça que je cherchais des gens pour m'aider, mais voilà, personne ne se propose.
Donc moi je n'ai pas envie de me tuer à la tâche en essayant de le terminer, si c'est pour au final, n'avoir personne qui me soutienne et que le forum ne dure pas plus longtemps que un mois.

Donc voilà, ce projet n'avancera peut-être plus. Sachez quand même que le sujet de recrutement est toujours ouvert et que si je vois que j'obtiens le soutient de plusieurs personne alors la construction reprendra ^^

Pour les admins: je pense que si au bout de deux mois je n'ai pas une petite équipe qui se forme, on pourra supprimer le projet. Mais il ne sera pas à reprendre comme je l'ai dit en haut ^^

Ps: encore pour les admins xD; Serait-il possible de mettre le sujet en annonce? Vous serez des amours si oui (et merci d'avance)

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
.#piou#.
Did you say concept?

piou
Did you say concept?

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2010
Stamp : 156

Hiatus _
MessageSujet: Re: Hiatus   Hiatus EmptyDim 5 Déc - 22:44

Nous somme en date du 5 décembre et je n'ai toujours pas de staff réel. Il est vrai qu'il reste 20 jours avant l'abandon du projet, mais cela ne sert pas vraiment à grand chose puisque je n'ai eu aucune manifestation durant ce laps de temps.

Cependant au lieux d'abandonner le projet, j'essaye de trouver une solution pour le rendre mon lourd à gérer. Pour le moment, je cherche comment remanier le contexte, dont déjà la suppression des missions secondaires. Elles reviendront peut-être quand il y aura un staff.
Ensuite, je me demande si il est utile de garder tous le journal d'iodastre. C'est vrai que je veux que l'univers soit complet, mais pourquoi pas laisser les membres y participer pour certain sujet non-primordial tel que la médecine, les sports et cultures, ect...

Merci de me donnez vos avis et vos conseils pour m'aider sur comment reprendre le forum en main sans qu'il demande un travail de gestion trop important.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Red-Letter Day! :: Les projets ♥ :: Projets de type fantastique :: Tales of Crystal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser