A Red-Letter Day!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Questions}. Âge requis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.#Kurika#.

Kurika

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2011
Stamp : 2

{Questions}. Âge requis... _
MessageSujet: {Questions}. Âge requis...   {Questions}. Âge requis... EmptyJeu 9 Juin - 3:02

Bonjour.

Je viens tout juste de m'inscrire et je n'ai pas encore pris la peine de me présenter ou de mettre un avatar, je sais bien. Mais puisque cette section est ouverte aux invités, je ne crois pas que ça pose problème.

Par contre, j'ai un petit problème d'éthique, personnellement. Pourquoi est-ce que le forum est interdit à l'inscription aux personnes de plus de trente ans ? C'est joli d'interdire les insultes, le racisme, le sexisme, etc... (j'ai lu le règlement). Mais, c'est aussi exclure des personnes sans réelle raison que d'interdire aux gens qui ont la trentaine de venir ici. Je connais beaucoup de trentenaires qui aiment le RPG. J'espère que ce n'est qu'une erreur ^^

J'aimerais aussi citer la charte du forum.

Citation :
Merci d'éviter de mettre de la couleur dans vos textes qui risquent de devenir illisible dû au changement de design. Vos messages doivent être clair et lisible.

Il est impossible de lire le règlement sans le mettre en surbrillance =/ Je crois que vous voyez où je veux en venir Happy

Merci de prendre le temps de me répondre et bonne journée.
Kurika.
Revenir en haut Aller en bas
.#Saranghae#.
Just Wanna Have fun!

Saranghae
Just Wanna Have fun!

Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Avec SH XD
Date d'inscription : 05/08/2010
Stamp : 1017

{Questions}. Âge requis... _
MessageSujet: Re: {Questions}. Âge requis...   {Questions}. Âge requis... EmptyJeu 9 Juin - 3:26

Bonsoir Happy

Je pense que Sung Gi et moi même sommes les plus qualifiées pour répondre aux questions que tu soulèves, étant administratrices.

Au niveau de tes réflexions, je ne pense pas qu'elles soient totalement déplacées, cependant, un mp aurait été préférable, "au lieu de tirer a boulet rouge". Ce n'est probablement pas ce que tu voulais faire passer comme message, mais, je l'ai ressenti comme un sorte d'agression, en le lisant la première fois :/

Kurika a écrit:
Par contre, j'ai un petit problème d'éthique, personnellement. Pourquoi est-ce que le forum est interdit à l'inscription aux personnes de plus de trente ans ? C'est joli d'interdire les insultes, le racisme, le sexisme, etc... (j'ai lu le règlement). Mais, c'est aussi exclure des personnes sans réelle raison que d'interdire aux gens qui ont la trentaine de venir ici. Je connais beaucoup de trentenaires qui aiment le RPG. J'espère que ce n'est qu'une erreur ^^

A ce sujet, je n'étais même pas au courant :/ Ce n'est pas de mon fait, et je ne pense pas que Sung Gi non plus l'ai remarqué, puisque l'on ne s'est pas occupées de cette partie de l'administration. On va y remédier dans les plus brefs délais.

Citation :

J'aimerais aussi citer la charte du forum.

Citation :
Merci d'éviter de mettre de la couleur dans vos textes qui risquent de devenir illisible dû au changement de design. Vos messages doivent être clair et lisible.

Il est impossible de lire le règlement sans le mettre en surbrillance =/ Je crois que vous voyez où je veux en venir Happy

Pour la charte, c'est encore une autre histoire, n'ayant aucun droit à la fondation, on est bloquées par beaucoup de points sur ce forum :/ Et ce non changement de couleur est surement un oubli. Après, pour ce que je perçois comme une petite critique, je n'ai pas envie de répondre, encore moins a 2h du matin ^^" Je signalerais juste que nous ne sommes que deux, en périodes d'examens importants, a faire tourner un forum que l'on ne peut pas trop modifier x)

So, j'espère avoir répondu a tes questions et réclamations, si tu as besoin d'informations supplémentaires x)
Revenir en haut Aller en bas
.#Kurika#.

Kurika

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2011
Stamp : 2

{Questions}. Âge requis... _
MessageSujet: Re: {Questions}. Âge requis...   {Questions}. Âge requis... EmptyJeu 9 Juin - 4:45

Ce n'était pas une attaque ou une critique o_O D'ailleurs, pour les MP, je n'y ai même pas pensé parce que je suis trop habituée aux forums sur lesquels on ne peut pas Mp qui que ce soit avant 10 ou 15 messages. C'est un fléau qui sévit xD Je sais que c'est bien pour la pub par MP, mais sinon, c'est vraiment un problème pour les membres =/

Si vous trouvez vraiment que je lance une attaque publique (et je suis désolée d'avoir donné cette impression, sincèrement), vous pouvez supprimer mon message histoire que personne ne le voit. J'ai eu mes réponses et j'en suis heureuse.

Par contre, je ne comprend pas vraiment ce que le BAC a à voir là-dedans, je l'avoue ^^' Je sais bien que tout le monde est très occupé ces temps-ci (et bonne chance en passant ^^), mais voilà, je posais ma question et j'étais prête à attendre un moment avant d'avoir la réponse ^^ Je ne suis pas du genre à flipper pour une réponse qui vient quatre jours plus tard =P

Bref, merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je vais probablement me présenter demain =)
Revenir en haut Aller en bas
.#Sung Gi#.
Don't dream your life , live your dreams!

Sung Gi
Don't dream your life , live your dreams!

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : In my wonderland !!
Date d'inscription : 30/08/2010
Stamp : 938

{Questions}. Âge requis... _
MessageSujet: Re: {Questions}. Âge requis...   {Questions}. Âge requis... EmptyJeu 9 Juin - 11:40

Hellow ♥

Tout comme Saranghae, j'ai ressentie une légère agression dans ton message à la première lecture. Enfin, ce n'était peut-être pas le but mais bon c'est vrai que les mps sont mieux pour ce genre de réclamation ^^

Pour l'âge, je n'étais pas au courant étant donné que nous ne sommes pas les fondatrices et que n'avons pas touché à cette partie de l'administration.

Pour les couleurs, j'en suis désolé. C'est moi qui me suis occupé du css et je n'ai pas fait attention que c'était illisible ^^ Je modifierais tout cela ce soir car là je suis en cours Wink

Voilà, si tu as d'autres question, nous sommes là Wink

ps: Juste à titre d'information : Je ne sais pas si tu as ce sujet mais le forum va migrer vers une autre adresse dans peu de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonic-treasure.keuf.net
.#Kurika#.

Kurika

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2011
Stamp : 2

{Questions}. Âge requis... _
MessageSujet: Re: {Questions}. Âge requis...   {Questions}. Âge requis... EmptyJeu 9 Juin - 19:16

Non, ce n'était pas le but, comme je le dis dans mon dernier message.

Pour ce qui est de la migration, j'ai lu effectivement ^^ Je devrais peut-être attendre là-bas avant de me présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
.#Saranghae#.
Just Wanna Have fun!

Saranghae
Just Wanna Have fun!

Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Avec SH XD
Date d'inscription : 05/08/2010
Stamp : 1017

{Questions}. Âge requis... _
MessageSujet: Re: {Questions}. Âge requis...   {Questions}. Âge requis... EmptySam 11 Juin - 20:44

{désolée de l'attente}

Et bien, c'est a toi de voir, l'ouverture ne devrait pas trop tarder, on a plutôt bien avancé sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
.#Contenu sponsorisé#.




{Questions}. Âge requis... _
MessageSujet: Re: {Questions}. Âge requis...   {Questions}. Âge requis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Questions}. Âge requis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Red-Letter Day! :: Une introduction d'enfer! :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser